JPMorgan prédit un rassemblement massif du marché boursier, ce qui pourrait être haussier pour Bitcoin

Dan Tapiero, le fondateur de DTAP Capital, suppose que l’appel uber-haussier de JPMorgan sur les actions américaines pourrait également affecter positivement les crypto-monnaies, dans un tweet récent.

La plus grande banque américaine en termes d’actifs sous gestion a prédit que les actions pourraient rebondir de 47% dans sa note du 12 juin

Du fait que la Réserve fédérale américaine a réduit ses taux d’intérêt à près de zéro (et a l’intention de les maintenir à ce niveau jusqu’en 2022 ) tout en injectant beaucoup de liquidités sur le marché, JPMorgan s’attend à ce que l’allocation d’égalité au sommet de 2018 soit de 49%.

Voici pourquoi et quand Fundstrat s’attend à ce que le prix du Bitcoin atteigne 17000 $

Tapiero prédit que cela pourrait être considéré comme un signal anticonformiste par les investisseurs, et s’attend à ce qu’un excédent de trésorerie se déverse dans or et le Crypto Cash.

En mars, Tapiero était d’avis que l’arrivée de taux négatifs aux États-Unis était «super optimiste» pour la principale crypto-monnaie.

Abonnez-vous à U.Today sur Twitter et impliquez-vous dans toutes les meilleures nouvelles, histoires et prévisions de prix quotidiennes sur la cryptographie!

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.